Guide pratique : Comment utiliser notre logiciel ?
Serelia est une solution d'affichage dynamique qui fonctionne en mode WEB, permettant ainsi de gérer vos écrans où que vous soyez à l'aide de vos identifiants. Lors de la connexion, soyez vigilant à respecter les minuscules et majuscules de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Après plusieurs tentatives erronées, votre accès sera bloqué pour des raisons de sécurité.
Gestion des informations
Dans la barre de gauche de l'interface, vous trouverez trois onglets :
- « Connexion/déconnexion »
- « Vos informations » : vous permet de gérer vos paramètres généraux, vos visuels sur chaque écran, vos messages défilants (si l'option est activée), vos planifications (si l'option est activée), vos différentes informations et vos actualités (flux rss).
- « Média » : L’onglet vous permet de gérer votre bibliothèque d’images/vidéos et la gestion de vos dossiers pour le classement de votre bibliothèque.
Paramètres généraux
Dans l’onglet «vos informations », vous avez la possibilité de paramétrer le nom de votre hôtel, le nom du dirigeant, sa fonction, ainsi que de gérer et planifier vos tarifs et vos événements. Le menu « Paramètres généraux » vous permet de renseigner un certain nombre d’informations tel que le nom de l'hôtel, la ligne d'entête , la ligne de pied de page. Veillez à laisser la coche « activé » cochée.
Tarifs des chambres et Autres prestations
Pour modifier les tarifs des chambres, vous devez cliquer sur chaque petit onglet « > » pour accéder aux sous-menus. Vous pouvez ainsi ajuster les différents critères de chambres et/ou de période. Le menu « Autres prestations » vous donne accès aux tarifs annexes de l’hôtel (taxe de séjour, wifi, supplément animal, parking ...). Vous avez la possibilité de modifier la désignation et le prix pour chacune de ces catégories.
Programmation tarifaire
Vous avez la possibilité de programmer vos tarifs, selon les périodes et/ou les jours de la semaine. Pour cela, il faut se positionner sur la ligne « tarifs standards », puis faire un clic droit dessus. Là une fenêtre s’ouvre, faire copier et donner un nom puis save. Puis rentrer les tarifs par type de chambre sur le nouveau tarif créé.
Communication et Écrans
La partie « Communication » est gérée automatiquement par les slides que nous transmet le groupe de votre hôtel. Le sous-menu « écrans » vous permet de pré-visualiser les informations qui vont être diffusées dessus.
Voilà, vous êtes maintenant prêt à utiliser notre logiciel interne ! En cas de questions ou de problèmes, n'hésitez pas à contacter notre support technique.
__
Tél. : 09 72 61 47 37
Mail : contact@serelia.fr